Ailleurs - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Luukas Karjalainen - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luukas Karjalainen

Luukas Karjalainen

Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2012

Fiche d'Habitant
Chambre: Numéro de la chambre ou vous résidez.
Orientation Sexuelle : Ouvert à tout.
Relations:

Luukas Karjalainen - Terminée Empty
MessageSujet: Luukas Karjalainen - Terminée   Luukas Karjalainen - Terminée Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:06






LUUKAS KARJALAINEN

☂ NOM&PRÉNOMS : Luukas Karjalainen
☂ NATIONALITE: Finlandais
☂ GROUPE: A normal person here ?
☂ ÂGE: 22 ans d'apparence, 28 en réalité.
☂ ORIENTATION: Inconnue, mais il semble ne pas avoir de préférences.







DESCRIPTIONS

☂ PHYSIQUE:

Ô Luukas, le virtuose à la chevelure exceptionnelle, il a toujours fallu que tu sois différents des autres, Luukas. Né d'une famille ou tes trois frères étaient blonds, tu as des cheveux violets qui virent au blanc selon la lumière et d'une longueur impressionnante je dois dire. Cette magnifique chevelure t'arrive en bas du dos et encore, une partie est attachée et une frange informe te tombe dans les yeux sans pour ça les cacher... Ce serait dommage.

Tes yeux ont un bleu presque surhumain, D'un bleu très clair, qui sont froids, même glacials. Mais quand tu joues.. Tout ton visage à l'air hypnotisé par ta musique, Parfois même, on peut apercevoir des perles d'eau dans tes yeux. Et alors là, cette glace fond totalement, tes yeux sont emplis d'une chaleur qui ferait disparaître la banquise.

Assez grand tu n'es pourtant pas très gros et ta carrure pourrait te jouer des tours si tu venais à faire de mauvaise rencontre. Tu n'as jamais pu t'habiller bien à cause des modestes revenus de tes parents mais, tu as du charme et personne ne pourra le nier.


☂ MORALE:

Extrait du Rapport du conseil de Classe de la 1ere L2

Elève : Luukas Karjalainen
Options : Musique ; LM2 Latin (2H par semaine)


Mme Mosoire (Musique) : Luukas est un très bon élève cependant assez réservé et timide qui s'implique énormément en passages à l'instrument mais qui reste à l'écart lors des passages oraux sur les écoutes. C'est un adolescent très calme qui redouble d'acharnement pour réussir un morceau et qui ne manque pas de volonté. Poursuivre les efforts, mais doit participer un peu plus à l'oral.

Mme Gaurin (Latin) : Luukas a quelques difficultés à apprendre ses déclinaisons, ceci dit, c'est le cas de tous les élèves. Il a de bons résultats en Mythologie et fais d'assez bons devoirs. Apprends tes déclinaisons, cela te profitera.

Mme Perreriasa (Français) : Bon Elève, bons résultats, attentions aux notes de poésie, elles ne sont pas toujours apprises.

Mr Huerrier (Physique) : Luukas ne participe pas assez en cours et est un garçon très maladroit, ce qui lui vaut de mauvaises notes aux TP notés. Il n'a pas l'air d'aimer travailler en groupe bien qu'il le fasse et n'est clairement pas fait pour les matières scientifiques. C'est un garçon assez réfléchit et je sais qu'il pourrait avoir de bonnes notes dans ce domaine. Résultats moyens, à remonter au premier trimestre.

[...]


Conclusion : Mr Karjalainen est un élève avec de bons résultats, mais qui doit remonter ses notes de matières scientifiques, très bon en matières littéraires et artistiques. Elève Impliqué et sérieux, persévérant, aime la musique, , mais peu sociable. Efforts à poursuivre, doit apprendre ce qu'il faut savoir par coeur.







HISTOIRE


☂ « Tout ce que je sais, tout ce que je suis, c'est à vous que je le doit »

Aussi loin que je m'en souvienne, mes parents n'ont jamais eu assez d'argent pour que l'on ait de grands anniversaires comme les autres enfants qui faisaient des fêtes énormes et dépensaient de l'argent à tout va, en paquets de bonbons ou en multiples guirlandes multicolores.
Non. Moi et mes frères étions heureux si nous avions un simple cadeau. Parfois même, le moindre centime était économisé pour que nous puissions payer les impôts. Nous n'étions pas la famille la plus aisée et nous n'avions pas tout ce dont nous avions envie. Mais nous avions le sens de la solidarité. Nous aidions nos parents du mieux que nous pouvions. Mon plus grand-frère, qui avait toujours été doué en cuisine aidait à préparer les repas. Et mon plus jeune frère lui, nous aidait pour le ménage.
J'ai toujours été passionné de piano. Et mon rêve était d'en posséder un. Mon petit frère me disais toujours que si je réussissais à en avoir un, il voudrait comme cadeau de Noël que je lui joue un morceau rien que pour lui.

Quand j'avais six ans, un monsieur était venu nous prendre la maison. Je ne savais pas qui s'était à l'époque et je refusais de partir. Mais mes parents et mes frères ont réussi à me calmer. Nous avons donc emménagé dans une maison encore plus petite qui l'ancienne. Les murs étaient mal isolés et l'hiver, nous devions mettre deux ou trois pulls pour ne pas avoir trop froid quand il neigeait. A cause de ma pauvreté, on s'est souvent moqué de moi à l'école. Mais je voulais passer outre toutes ces critiques. Je ne voulais pas m'en soucier. Mais c'était difficile, étant quelqu'un de sensible...

Lors de mes 10 ans, j'attendais avec l'eau à la bouche l'habituel gâteau que mon frère faisait. Mais celui-ci ne vint pas. Nous étions tous à table mais, mon Père n'était pas encore arrivé. Pourtant, il avait pris exprès une journée de repos. Vous vous rendez compte ? Une journée rien que pour moi ! J'étais aux anges, mais j'espérais qu'il arriverait bientôt. Soudain, on frappa à la porte et je me dépêchais d'aller ouvrir, espérant que ce soit mon père. Mais ce que je vis devant la porte était tout sauf mon père. Un grand piano noir était là, devant moi. Avec une carte marquée "Pour Luukas" en italique. Mon père était entré par la porte de derrière et tout ce qu'il y avait autour de moi ne semblait pas important comparé à ce que j'avais devant mes yeux. Mes oreilles bourdonnèrent et je suppliais mon père et mon plus grand-frère de le rentrer ce qu'ils firent tous les deux en riant tellement j'était heureux.

A partir de ce jour je fis en sorte de m'entraîner le plus souvent possible. Je m'essayais même parfois à des compositions. Mon travail était acharné et le jour où je rentrait au Lycée, je décidais de prendre Musique en option. Toute ma famille m'encourageait, me poussait à réussir, ils étaient fiers et croyaient en moi. Il était hors de question que je les décourage. Grâce à cet acharnement, je fus retenu pour passer l'audition du conservatoire, mais il fallait d'abord que je réussisse mon BAC. Je passais donc la moitié de mon temps à étudier, et l'autre moitié à m'entraîner pour les auditions. Le jour des résultats du bac, ma gorge était nouée et ce fut mon père qui m'accompagna. Je restais planté au loin et il dût aller voir seul les résultats. Quand il revint vers moi, il avait une tête d'enterrement. Je fermais les yeux pour retenir mes larmes. Mon père me serra dans ses bras et la douleur me subjugua, quand tout à coup, il se mit à rire : « Tu l'as eu mon fils ! Tu l'as eu ! » Mes yeux s'écarquillèrent et je fus pris d'une euphorie incontrôlable. Je pouvais passer les auditions... Jamais je n'oublierais tout ce que mes parents avaient fait pour moi.


☂ « Ce soir était mon soir ; Le soir de ma descente aux enfers »

- OK, Luukas. Décompresse, d'accord ? Plus tu vas stresser, pire ce sera. Ne pense pas au public en premier, pense à ta musique, vis là, ressent là, pense à la sensation que te procure les touches sous tes mains... Et surtout ne stresse pas !
- Monsieur... J'ai comme l'impression que vous stressez plus que moi.
- C'est normal, c'est moi ton professeur ici. Si tu te trompes, ma cote baissera. Moins que la tienne mais elle baissera.

Mes lèvres s'étendirent en un sourire amusé. Très rassurant. je continuais à regarder mon professeur de piano se perdre dans un monologue tandis que les notes défilaient dans ma tête. Ce soir, c'était mon soir.
Cela faisait maintenant quatre ans que j'étais au conservatoire. Hier, j'avais fêté mes 22 ans en famille. Et j'espérais que je n'allais pas décevoir pas mes parents, aujourd'hui dans la salle. Mon professeur jeta un coup d'oeil à la salle et un cri stressé lui échappa.
Je me mis à rire et il se détendit un petit peu. Un jeune homme blond apparût devant moi avec un sourire narquois. Louis Laurin. Que faisait-il donc ici ?

- Je te souhaite bonne chance, le pianiste. Je sais que nous avons quelques... différents mais, pour ce soir, enterrons la hache de guerre, qu'en dis-tu ? Nous sommes dans la même école, je dois te soutenir !

Je restais un instant interdit. Lui ? Me soutenir ? Celui qui m'avait toujours détesté parce que j'était doué au piano ?
Je connaissais Louis depuis assez longtemps et il ne m'avait jamais aimé. Au collège et au lycée, il trouvait toujours un bon moyen de me ridiculiser. Pourquoi voudrait-il que l'on devienne amis maintenant ? Après tant d'années de haine ? Je serrai la main qu'il me tendait en me disant que ça ne servait à rien de se faire du soucis alors que j'allais faire mon premier concert ce soir. Il me souhaita une dernière fois bonne chance et tourna les talons pour rejoindre son professeur qui était déjà assise avec le reste du public. Au conservatoire, c'est une tradition que les professeurs et leurs élèves (d'une même discipline) viennent voir les concerts des autres. Je me tournais vers mon professeur qui avait l'air embêté par quelque chose. On vérifia une dernière fois mon costume, ce que je trouvais vraiment embêtant, les gens étaient là pour écouter la musique, pas pour vérifier si une de mes manches étaiet plus courte que l'autre après tout. Les techniciens rentrèrent en coulisses ainsi que mon professeur et le rideau s'ouvrit. Je n'eus aucun mal à trouver mes parents dans le public qui me faisait des signes. Je me dirigeais vers le piano, et tout se passa très vite... Dès les premières notes, il y eut des murmures de désapprobation dans la salle, le piano était complètement désaccordé mes yeux s'écarquillèrent. Les techniciens l'avaient pourtant vérifié ! Je me levais tandis que certains élèves se mettaient à siffler. Je me levais complètement abasourdi. Des larmes montaient et je me précipitais dans les coulisses le coeur au bord des lèvres. Mon professeur vint me voir dans ma loge pour me dire que tout n'était pas fini, que les techniciens allaient le ré-accorder.

- Excusez-moi ? Bonjour je.. Je suis un des techniciens. Je suis désolé, le piano n'est pas uniquement désaccordé, il.. Il a été trafiqué par quelqu'un. Vous ne pourrez pas jouer ce soir.

L'homme tourna les talons et je sortis de ma loge, complètement dépité. J'allais être viré du conservatoire. Mon soir avait été gâché... Je ne serais plus jamais vu comme avant. Ma famille et moi rentrions à la maison et je ne décrochais aucun mot. Ma vie n'avait plus réellement de sens, je ne savais rien faire d'autre que jouer... Qu'est-ce que je pourrais bien faire ? Quand bien même je ne serais pas viré du conservatoire, je ne pouvais pas y retourner avec les moqueries, les regards en travers. Arrivés chez nous, je me dirigeais vers ma chambre. Je tentais de dormir mais l'évènement de ce soir revenait sans cesse, je voyais le sourire de Louis, les sifflements, l'incompréhension sur les visages, mon professeur que j'avais très certainement déçu... Mes larmes coulèrent et cette fois, je ne tentais pas de les arrêter. Ma vie n'avait plus aucun sens désormais, ça ne servait strictement à rien de rester ici. Je serais bien plus heureux ailleurs. J'entrepris de partir loin, dans un autre pays mais je ne savais même pas comment y aller...







ARRIVEE

☂ « Est-ce que c'est ça, le Paradis ? »
C'était le noir complet. J'étais peut-être mort ?
Mes membres étaient engourdis et j'avais totalement perdu la notion du temps. Peut-être s'était-il écoulé un jour, deux jours, un mois, peut-être même un an depuis que j'avais fermé les yeux ? M'étais-je endormis, tout simplement, ou avais-je perdu connaissance ? Je ne me rappelais même pas les derniers évènements que j'avais vécu... Le trou noir total. Je me rappelle seulement d'une difficulté à respirer.
De ma gorge nouée, de mes pleurs. Que s'était-il passé ? Pourquoi m'étais-je abandonné ainsi ? Rien ne me revenait, j'était certainement amnésique.
Je tentais de me lever mais, ma tête tourna vivement et j'abandonnais bien vite cette idée. Luukas. Mon nom était Luukas.
Premier flashback ; Une main, un stylo et une feuille. Un mot : Karjalainen.
Oui, bien sûr. Je me nommais Luukas Karjalainen, issu d'une famille aux revenus plus que modeste... J'avais trois frères. Un qui était beaucoup plus vieux que moi, l'autre juste un peu, de six ans peut-être... Et un plus jeune. Mon âge ? Impossible de m'en rappeler. Ça reviendras certainement avec le temps.
Second Flashback ; un piano, ma famille, une chanson d'anniversaire...
J'avais eu un piano ? A quel âge ?
Troisième Flashback ; une salle, des spectateurs, un piano.
Un concert...
Quatrième Flashback ; un jeune homme blond.
Qui était-ce ? Un ami ?

Je réussis à me relever et tout me revint en tête, le lycée, le conservatoire, les auditions, Louis, les concerts, mon humiliation... Mes pleurs et surtout... La corde. Cette sensation de suffocation, c'était donc ça, la corde ? J'avais tenté de me suicider... Et ou étais-je à présent ? Était-ce le Paradis ? Ma tentative de suicide avait-elle échoué ? Je me mordis la lèvre en essayant tant bien que mal de me souvenir. J'avais tenté de me suicider et ensuite ? Je m'était évanoui... Il y avait eu un tourbillon et après, le vide... J'étais tombé à travers le vide... Non, ce n'était pas possible, je devais confondre mon histoire avec celle d'Alice au Pays des merveilles ! Ou alors, j'était réellement en enfer, puisque j'était descendu. Un mal de crâne le pris soudain et j'aperçus au loin une valise. Que faisait-elle là ? Est-ce que je m'étais enfui ? Je grognais de frustration. Ne pas savoir était angoissant. Je pris la valise et me mis à marcher quand je vis une pancarte au loin. Cela allait peut-être me renseigner sur l'endroit où j'avais atterri ? J'avançais et lu ce qu'il y avait écrit :

Bienvenue dans l'Ailleurs... Dites bonjour à votre nouvelle demeure. J'espère que vous l'apprécierez, car l'éternité, quand on n'apprécie pas l'endroit où on est, c'est quelque peu ennuyant...







LIYA

☂ PRENOM : Oh un ours blanc à poils rouges ! *-* //SBAFF//
☂ PSEUDO : Liya, Jewel, Tala.
☂ ÂGE : 15 ans
☂ CODE: Validé !
☂ UN MOT : Libellule !
☂ AVEZ VOUS UN PARRAIN : Non










Dernière édition par Luukas Karjalainen le Dim 18 Mar - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathys Bowmann

Mathys Bowmann

Messages : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Fiche d'Habitant
Chambre:
Orientation Sexuelle : Pansexuel
Relations:

Luukas Karjalainen - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Luukas Karjalainen - Terminée   Luukas Karjalainen - Terminée Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:35

Bienvenue à toi : D Très belle façon d'écrire, j'ai aimé !
Et je t'adore encore plus parce que.... LIBELLULE *[]*
Revenir en haut Aller en bas
Luukas Karjalainen

Luukas Karjalainen

Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2012

Fiche d'Habitant
Chambre: Numéro de la chambre ou vous résidez.
Orientation Sexuelle : Ouvert à tout.
Relations:

Luukas Karjalainen - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Luukas Karjalainen - Terminée   Luukas Karjalainen - Terminée Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:12

Merci beaucoup j'avais pourtant l'impression que c'était pas top ><
Owii quelqu'un qui aime les Libellules *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lukas D.Lewis

Lukas D.Lewis

Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Anywhere

Luukas Karjalainen - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Luukas Karjalainen - Terminée   Luukas Karjalainen - Terminée Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:03

Hooo, un camarade de prénom cling

Bienvenue à toi ! 'bien aimé ta fiche, c'est clair et bien écrit. C'était assez original de mettre un extrait de son bulletin dans la partie "Morale" 8D Question : tu RP à la première personne ? Deuxième personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Luukas Karjalainen

Luukas Karjalainen

Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2012

Fiche d'Habitant
Chambre: Numéro de la chambre ou vous résidez.
Orientation Sexuelle : Ouvert à tout.
Relations:

Luukas Karjalainen - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Luukas Karjalainen - Terminée   Luukas Karjalainen - Terminée Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:01

Oh ouii un autre Lukas ! *-* Mais moi y a deux "u" x')

Merci beaucoup :)♥
Eh bien, première ou troisième en fait selon mes personnages mais je pense qu'avec Luukas j'écrirais à la première , pourquoi ça ? :D


Dernière édition par Luukas Karjalainen le Dim 18 Mar - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas D.Lewis

Lukas D.Lewis

Messages : 42
Date d'inscription : 28/02/2012
Localisation : Anywhere

Luukas Karjalainen - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Luukas Karjalainen - Terminée   Luukas Karjalainen - Terminée Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:28

Oof rien, pour savoir *curieuse de service* Non bah ça m'avait intriguée que t'utilises "tu" pour ta partie description puis "je" pour la partie histoire, donc voilà, je me posais juste la question... *re-curieuse de service /PAN/ *
Revenir en haut Aller en bas
Luukas Karjalainen

Luukas Karjalainen

Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2012

Fiche d'Habitant
Chambre: Numéro de la chambre ou vous résidez.
Orientation Sexuelle : Ouvert à tout.
Relations:

Luukas Karjalainen - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Luukas Karjalainen - Terminée   Luukas Karjalainen - Terminée Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:58

Aaah oui, la description ! Oui eh bien... Je l'avais écrite à la deuxième personne parce que ça m'inspirait 8D *musique de vainqueur*
X') Non, pour de vrai, je me suis mise dans la peau d'une jeune fille amoureuse (qui n'est absolument pas dans son histoire, c'était juste pour me mettre dans le contexte) parce que si il s'était décrit lui-même comme étant très très beau (et c'est comment je le vois 8D) ça aurait fait prétentieux et ça ne collais pas a son personnage qui n'est finalement pas si sûr de lui que ça, et puis, je sais pas, je trouvais que ça changeais un peu de mes habituelles descriptions ^^'
Oh, et en passant, je suis aussi une grande curieuse x')
Revenir en haut Aller en bas
Emilian L. Autiero
MY SOUL IS BLACK.
MY SOUL IS BLACK.
Emilian L. Autiero

Messages : 281
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : DTC (Dans Ta Chambre.)

Fiche d'Habitant
Chambre: n°1
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Relations:

Luukas Karjalainen - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Luukas Karjalainen - Terminée   Luukas Karjalainen - Terminée Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:06

Vraiment désolée pour le retard.. Le forum manque un peu d'admin en ce moment.. En tout cas, ça a été un plaisir de te lire et je te valide donc sans hésitation, je n'ai rien à redire ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs.forumaction.net
Luukas Karjalainen

Luukas Karjalainen

Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2012

Fiche d'Habitant
Chambre: Numéro de la chambre ou vous résidez.
Orientation Sexuelle : Ouvert à tout.
Relations:

Luukas Karjalainen - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Luukas Karjalainen - Terminée   Luukas Karjalainen - Terminée Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:31

Pour le retard ce n'est pas grave du tout, c'est normal d'être occupé de temps en temps (:
Merci beaucoup, je suis contente d'être validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Luukas Karjalainen - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Luukas Karjalainen - Terminée   Luukas Karjalainen - Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luukas Karjalainen - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ✿ Lucy Madivalle ✿ { Terminée }
» Rahel Ambroziewicz ▬ Renewal { Terminée
» Sex, Drugs & Rock'n Roll [ Terminée ♥ ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailleurs - Bienvenue ! :: ✮ PRÉFACE :: ✮ SMALL PUPPETS :: Validé(e) !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit