Ailleurs - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Presentation D'un dangereux poison (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opium Desner

Opium Desner

Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2012

Fiche d'Habitant
Chambre: Numéro de la chambre ou vous résidez.
Orientation Sexuelle : Dis moi par qui es-tu intéressé ?
Relations:

Presentation D'un dangereux poison (Terminé) Empty
MessageSujet: Presentation D'un dangereux poison (Terminé)   Presentation D'un dangereux poison (Terminé) Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:25






DESNER OPIUM

☂ NOM&PRÉNOMS:Desner Opium
☂ GROUPE: only lonely
☂ ÂGE: Elle a fétée ses 17 ans depuis peu mais cela fait deja 5 ans ( elle à donc 22 ans )
☂ ORIENTATION: Les nouvelles experiences sont toujours éducatives







DESCRIPTIONS

☂ PHYSIQUE:
Blanc : couleur de la pureté , des anges . Mais au japon couleur de la mort , et en chine couleur des fourbes . Les longs cheveux de Opium contiennent toute ces nuances . Elle aime les laisser flotter autour d'elle , comme une carapace . Ils sont blancs de naissance , personne ne sait pourquoi .
Vert : couleur de la nature , de la vie mais aussi de la maladie . Ses yeux sont d'un vert très pâle . Comme si à force de pleurer ses larmes avaient diluée le vert de ses yeux . Elle à toujours l'air ailleur .
Rose : couleur de l'amour . Ses levres forment deux pétales de roses au centre de son visage . Souvent stressé , elle a tendance à les mordiller . Opium souriait souvent avant mais plus maintenant .
Paquerette : petite fleur blanche qui pousse partout . Elle signifie " Vous êtes jolie " Un petite albatros maladroit sur terre . La jeune fille à un corp de danseuse , tres maigre mais résistant . Opium fait tres attention à comment elle s'habille , elle porte souvent des couleurs pastels , jamais de couleurs flashy . Elle porte à son cou un collier comme une larme perlé .

☂ MORALE: La jeune fille est perséverante , quand elle à un rêve impossible de lui retirer . C'est pourquoi elle n'à pas résisté quand elle a eu un accident . Opium est trés nerveuse , ses longs doigts s'agitent tous le temps . Elle est trés supertisieuse , les fantômes , les démons et les sorcières existent selon elle .Qui plus est elle se ballade toujours avec un porte bonheur pour la protéger de la malchance . Opium peut être trés graçieuse quand elle danse mais dans la vie de tous les jours elle est plutôt maladroite . Elle aime que tous soit ranger , en ordre quand elle panique ranger est son remède , elle nettoit tous ce qu'elle trouve . Peu porter sur les relations avec d'autre personne , elle ne parlait qu'aux gens qui appartenait au même domaine qu'elle . Avant le jeune fille adorait écouter de la musique mais à présent qu'elle ne peut plus danser elle fuit la musique comme la peste . Opium déteste manger , elle à garder l'habitude de toujours faire attention pour ne pas grossir .







HISTOIRE

☂ CITATION...
Opium , sa mère ne savait pas ce que ce mot signifiait , elle le trouvait juste jolie .Opium est née dans la banlieu de Londres . En face de l'appartement de sa mère un bar à opium , une de ces baraques crasseuse mais qui sentait toujours une odeur ensorceleuse . Sa mère etait une refugiée russe qui avait fuie pour trouver une vie meuilleur . Elle ne savait rien de son père et sa mère ne lui en parlait jamais .
Opium à grandi dans un milieu populaire , mais le soir quand elle rentrait de l'école elle passait devant une salle de danse . Une jeune ballerine s'entrainait sous l'oeil sévère de son professeur . La petite fille passait des heures à observé cette fille , elle l'appelait "l'oiseau magique " . Un jour un jeune homme fumait une cigarette devant la salle de danse . Opium lui avait souris .
- C'est toi la fille qui regarde toujours Meline danser ?
Le garçon la regardait étrangement , il la devisageait . C'etait un jeune homme avec un sourire moqueur .
- Tu fais de la danse classique ?
Sur le moment Opium fut completement ensorcelée par le voix du jeune homme . Et c'est ainsi qu'elle devint completement dépendante d'Arthur .
- Tu as un corp de danseuse . Entre je vais te trouver un justau corp et faire de toi la plus grande étoile .
Opium avait 5 ans , et ce jour la elle decouvrit sa raison de vivre . Elle progressait vite sous les recommandations d'Arthur . Il était toujours auprès d'elle , la conseillants . 10 ans plus tard le nom d'Opium etait sur toute les lévres . Tous le monde connaissait la grande danseuse . C'était la plus belle période de la vie de la jeune fille .
Mais le bonheur ne peut pas être éternel .Un soir apres un enième ballet , Opium se fit percuter par une voiture . Sa jambes droite passa sous les roues . Quand elle se reveilla à l'hopital il n'y avait que sa mère aupres d'elle . Elle lui apprit qu'elle avait dormi pendant 2 jours et lui remit une note d'Arthur .

Suite à ton accident tu ne peux plus danser . Tu ne m'est donc plus d'aucun secours . Cette lettre est donc une lettre d'adieu .
Arthur .

Opium ne comprenait pas . La douleur qui émanait de sa jambe se faisait insupportable . C'etait comme si sa tête allait exploser . Plus amais elle ne danserait comme avant .Son rêve etait terminé . Le cauchemar pouvait commencer .
La jeune fille se plaiganit souvent de douleur on finit par lui donner de la morphine . Avec la morphine la vie semblait plus douce .

2 ans ont passé .La salle de danse , son cocoon , le plancher froid , l'immense mirroir . Opium souffre , elle s'injecte un peu de morphine mais la douleur ne disparait pas . Il lui en faut plus . La petite fille se roule en boule , elle à froid . La morphine lui fait du bien , elle en prend de plus en plus .
Tout est noir autour d'elle , quelque chose la poursuit , elle court . Un mur BOUM ! Sa tête lui fait mal . "Bienvenue dans l'ailleurs , votre derniere prison "

Opium vit ici depuis 5 ans . Au debut elle detestait cette endroit et essayait de s'enfuir mais elle a compris que cela ne servait à rien . Alors elle essaye d'oublier , oublier son ancienne vie , oublier qu'elle est enfermée , oublier la danse .








Gity ; Gabrielle

☂ PRENOM:Gabrielle
☂ PSEUDO: Gity
☂ ÂGE: 16 ans
☂ CODE: Code validé :)
☂ UN MOT : Une souris verte qui courait dans l'herbe ...
☂ AVEZ VOUS UN PARRAIN : Lucy Madivalle












Dernière édition par Opium Desner le Sam 11 Fév - 10:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bizareth Da Cavaletti
Devil is everywhere

Bizareth Da Cavaletti

Messages : 304
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29

Fiche d'Habitant
Chambre: N°2
Orientation Sexuelle : J'm'en bats.
Relations:

Presentation D'un dangereux poison (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Presentation D'un dangereux poison (Terminé)   Presentation D'un dangereux poison (Terminé) Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:31


    Ta fiche est-elle complète ? Si oui, merci de mettre un avatar et je m'empressais de la lire pour te dire si tu es acceptée parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs.forumaction.net/
Opium Desner

Opium Desner

Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2012

Fiche d'Habitant
Chambre: Numéro de la chambre ou vous résidez.
Orientation Sexuelle : Dis moi par qui es-tu intéressé ?
Relations:

Presentation D'un dangereux poison (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Presentation D'un dangereux poison (Terminé)   Presentation D'un dangereux poison (Terminé) Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:34

Le texte est presque terminé . Je pars à la recherche d'image mais mon ordinateur bug un peu donc ça risque de prendre du temps desolé .
Revenir en haut Aller en bas
Bizareth Da Cavaletti
Devil is everywhere

Bizareth Da Cavaletti

Messages : 304
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29

Fiche d'Habitant
Chambre: N°2
Orientation Sexuelle : J'm'en bats.
Relations:

Presentation D'un dangereux poison (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Presentation D'un dangereux poison (Terminé)   Presentation D'un dangereux poison (Terminé) Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:38


    Pas de soucis, prends ton temps, c'était juste pour vérifier. Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs.forumaction.net/
Génésie Wolfgang

Génésie Wolfgang

Messages : 220
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Non loin de la liberté ~

Fiche d'Habitant
Chambre: N°1, avec June et Eiji.
Orientation Sexuelle : Il ne vaut mieux pas aller regarder de trop prêt ..
Relations:

Presentation D'un dangereux poison (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Presentation D'un dangereux poison (Terminé)   Presentation D'un dangereux poison (Terminé) Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:56

Bienvenue, joli poisson ! kyyaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Genjiro Natsuyaki

Genjiro Natsuyaki

Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2011

Fiche d'Habitant
Chambre: n°8
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Relations:

Presentation D'un dangereux poison (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Presentation D'un dangereux poison (Terminé)   Presentation D'un dangereux poison (Terminé) Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:26

Poison ou poisson Génésie ? Ahah =p
Enfin bref, je te souhaite le bienvenu parmi nous ♥


EDIT Génésie ;; T'es pas un gentil membrounet toi. Tu fais remarqué les erreurs des admins ;____; ! *lui envois les grenades*
Revenir en haut Aller en bas
Idealnie Povanovsky

Idealnie Povanovsky

Messages : 77
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Dans tes pensées...

Fiche d'Habitant
Chambre: 1
Orientation Sexuelle : ♂ (♀ aussi...)
Relations:

Presentation D'un dangereux poison (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Presentation D'un dangereux poison (Terminé)   Presentation D'un dangereux poison (Terminé) Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:14

Bonchoooir ~
Et Bienvenue ! Amuse-toi bien parmis nous o/
N'hésite pas à passer faire un tour près de la CB *muhuhu*
Revenir en haut Aller en bas
Emilian L. Autiero
MY SOUL IS BLACK.
MY SOUL IS BLACK.
Emilian L. Autiero

Messages : 281
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : DTC (Dans Ta Chambre.)

Fiche d'Habitant
Chambre: n°1
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Relations:

Presentation D'un dangereux poison (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Presentation D'un dangereux poison (Terminé)   Presentation D'un dangereux poison (Terminé) Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:43

Bienvenue ! (Petit poison) Ta fiche est elle complète ? :) et pour l'avatar, je crois que tu as mit le lien dans le mauvais champs. Il faut le c/c dans la troisième case (dans profil>avatar) sinon l'image est déformée. C'est dommage parce que ton perso à l'air classe mais je le vois pas bien '-' !
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs.forumaction.net
Opium Desner

Opium Desner

Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2012

Fiche d'Habitant
Chambre: Numéro de la chambre ou vous résidez.
Orientation Sexuelle : Dis moi par qui es-tu intéressé ?
Relations:

Presentation D'un dangereux poison (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Presentation D'un dangereux poison (Terminé)   Presentation D'un dangereux poison (Terminé) Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:23

J'ai enfin finis ( désolée pour le retard je suis en plein bac blanc ...)
Est ce que j'ai des choses à modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilian L. Autiero
MY SOUL IS BLACK.
MY SOUL IS BLACK.
Emilian L. Autiero

Messages : 281
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : DTC (Dans Ta Chambre.)

Fiche d'Habitant
Chambre: n°1
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Relations:

Presentation D'un dangereux poison (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Presentation D'un dangereux poison (Terminé)   Presentation D'un dangereux poison (Terminé) Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:30

Ta fiche est bien, je trouve juste dommage que tu n'ai pas étoffer le caractère plus que ça. Normalement c'est 10 lignes complètes mais je ne vais pas chipoter. Penses à corriger tes textes avec Bonpatron, y a quelques fautes qui traînent. Mais sinon je te déclare validée, félicitations Opium 8B !
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs.forumaction.net
Contenu sponsorisé



Presentation D'un dangereux poison (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Presentation D'un dangereux poison (Terminé)   Presentation D'un dangereux poison (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation D'un dangereux poison (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lee Hee Yeon [Terminé]
» Shell Morphey.~ Terminé
» Torstein Olsen - terminé
» Fiche de présentation.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailleurs - Bienvenue ! :: ✮ PRÉFACE :: ✮ SMALL PUPPETS :: Validé(e) !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo