Ailleurs - Bienvenue !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 O'MERRY, Rosalyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalyn O'Merry

Rosalyn O'Merry

Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans les bois

Fiche d'Habitant
Chambre: #10
Orientation Sexuelle : Boys or girls... only god know.
Relations:

O'MERRY, Rosalyn. Empty
MessageSujet: O'MERRY, Rosalyn.   O'MERRY, Rosalyn. Icon_minitimeMer 4 Jan - 0:28






O’Merry Rosalyn feet Myamae Tomoka from Deep Blue sky & pure white wings

☂ NOM&PRÉNOMS: O’Merry, Rosalyn
☂ GROUPE: Be pure my child
☂ ÂGE: 18 ans
☂ ORIENTATION: Mabye boy, maybe girl, only god know.







DESCRIPTIONS

☂ Mon côté jardin:

Bon physique, la partie facile, enfin sauf quand on a trop de complexe, ce qui n’est pas mon cas. De loin on me voit comme une personne pas si grande, 1m60, mais ça me suffi. Les petites personne sont les plus mignonne. J’ai la peau très pâle, des fois, avec mon imagination fertile, j’imagine que je suis capable d’illuminer l’obscurité. Et comme je n’aime pas le noir, ça me rassure toujours. Je suis mince et j’ai les jambes un peu musclé, vraiment pas beaucoup je vous dis ! Je suis mince et sculpté, comme une fille qui fait de la gym. Je n’ai pas peur de montrer mon corps. Je ne pense pas être trop maigre et je souhaite encore moins perdre plus de poids. Voilà pourquoi je dois manger bonbon, chip et gâteau au chocolat, avec un verre de lait !

Sinon, mes cheveux, on les voit de loin aussi. Ils sont très longs et minces. Une fine couche de soie rousse qui flotte autour de moi quand je bouge. Parce que oui, ils sont roux. Où plutôt rouge. Même presque rose fuchsia. Et quand on est proche proche proche, on peut voir un peu de mauve. Si c’est naturel. Non pas du tout. Mais c’est plus mignon comme cela et ça fait partit de mon charme. Comme je bouge tout le temps, ils sont toujours attachés en une simple queue de cheval bien serré. Maintenant que l’on est plus proche. Bonjours miroir. On peut voir bien mieux mon joli visage encore rond de l’enfance. Je vieillis pas vite physiquement. Quand j’aurais 50 ans, les femmes de mon âge vont m’envier.

Mes joues, toujours un peu rosé à cause du contraste avec ma peau blanche, sont avec mes yeux, les signes distincts des émotions que je ressens. Parlant de mes yeux. Ils sont bruns. Un brun pâle, parfois doré, parfois plus foncé. Encore là, selon ce qui se passe dans mon cerveau.

Pour finir, mon style vestimentaire, est simple. En général, j’aime porter des pantalons cour et un polo pour le sport. On y est confortable. J’adore tout ce qui est jogging et vêtement large. J’aime être confortable. Mais en fait, j’aime aussi mettre des robes, des jupes, des vêtements, couleurs et tissus qui me font sentir féminine et joyeuse. Mes couleurs préférés le bleu et le blanc, donc je les priorise souvent dans mes choix d’accoutrements.

☂ Ma décoration intérieure:
Côté caractère, je crois être une personne plutôt d’agréable compagnie. Peut-être que parfois on va trouver mon humour un peu étrange, mes histoire de licornes, de dragons et d’elfes archers, un peu trop extrême. Malgré tout, je crois être attachante. Je suis naïve, mais surtout je vis un peu dans mon monde. Chaque matin je dis bonjours au soleil et même à la pluie. Je suis du genre à parler aux fleurs et aux arbres, je ne suis pas folle, je sais bien qu’on ne me répondra pas, mais ça me rend heureuse alors pourquoi pas.

Lorsque que je me promène, je me dandine, je dance, je gambade, je chante. Disons qu’il est très facile de deviner mon humeur et de savoir quand ça ne va pas. Je suis d’ailleurs incapable de mentir en face. Par écrit ça va puisqu’on ne voit pas mon visage … haha astucieux nan ? Mais je déteste mentir et je déteste que l’on ne soit pas honnête avec moi. (Même si je ne risque pas de découvrir la vérité). Je suis trop sensible je suis bien au courant. Les larmes peuvent me monter aux yeux aussi facilement qu’un sourire. Pour moi, tous le monde est gentil jusqu’à preuve du contraire. Si une personne me blesse, généralement je la fuis. Je suis capable de pardonner, mais parfois cela peut être difficile.

Malgré tout, quand on a mon amitié, c’est pour de bon. Je suis alors gentille, douce, attentionner, affectueuse et très … mère poule. Par contre, là encore vient un problème, je suis un peu trop peureuse. Pendant mon enfance, les garçons du village se sont un peu trop amuser à me faire peur. Bien que je n’ai pas peur des insectes et animaux. Le noir, les fantômes, les monstres et toute les histoires qui vont avec m’effraie. J’ai aussi peur des hauteurs, des aiguilles et du sang. Ça peut paraitre beaucoup, mais bon, j’y peux rien. Mes jambes tremblent, je fige et automatiquement les larmes montent.

J’aime, bon, danser, sautiller, etc. on avait compris. Mais je n’en reste pas là. J’adore aussi le sport, bon pas tous les sport. Disons surtout le marathon et la nage. Courir, me permet de me sentir en vie, de me vider de mon énergie trop grande, de faire sortir de ma tête toute les choses qui me rende triste et me vider complètement. Nager, c’est le côté plutôt relax que j’aime. Sentir l’eau sur ma peau me calme, je me laisse flotter en pensant à de belle chose, à des souvenirs heureux. J’adore aussi toutes les choses que les enfants aiment, bonbon, sucrerie, chocolat, câlin, bisous (sur les joues), jouet, joué à des jeux comme cache-cache (avec lumière), la tague, saute-moutons etc. J’adoooore faire la cuisine. J’aime aussi lire et dessiner. Et chanter.

Je n’aime pas, toutes les choses qui me font peur. Les choses qui ne sont pas très jolie à regarder, les déchets, la saleté, les champignons, les limaces, les araignées, les escargots. Sans nécessairement en avoir peur. Je n’aime pas quand des personnes autour de moi sont triste ou déprimer. Qu’on me donne des ordres. J’adore aider, mais demandez moi les choses gentiment avec une certaine politesse. Je n’aime pas qu’on me discrimine, qu’on me laisse de côté et qu’on me juge sans me connaître, peu importe la raison.








Mes traces de pas

☂ La simplicité est une des réponses au bonheur

Je m’appelle Rosalyn O’Merry, je suis originaire de l’Irlande, une petite île pas si loin de l’Angleterre. Une île bien éloignée de tout, bien isolé. Mais malgré tout où il fait bon y vivre. Ma ville, Bantry, placé tout en bas de l’Irlande n’est pas si petite, mais est tout de même à une certaine distance des autres villes. Bantry à un grand territoire très montagneux et une baie ou l’on peut pêcher. Il y la grande ville tout près de la baie et la campagne autour, ces dans une partie de ces grandes étendues d’herbe que l’on pouvait trouver la petite ferme de ma famille.

J’ai vécu là avec ma mère, mon père, mon petit frère et même mes grand- parents. On y cultivait la patate haha. Oui, c’est plutôt ridicule. Malgré notre statue de fermiers, nous étions plutôt aisés, seulement nous gérions l’argent selon nos valeurs. C’est pourquoi je suis allé dans une école privé à Dublin, la capitale. Un pensionnat en fait. J’étais une élève studieuse, car c’est ce que mes parents voulait, mais cela ne ma jamais empêcher d’être naïve. Là bas, tout le monde était gentil avec moi, surement car je n’attirais pas de problème. Même si je suis très sociable, je passais une grande partie de mon temps à m’amuser seule, à m’inventer des histoires, à lire des histoires de fée, de dragon, de magie. Malgré mon âge qui normalement ne me le permettait pas, je jouais souvent aux jeux de mon petit frère, ensemble on s’inventait toute sorte de monde.

Comme je n’ai jamais eut d’obligation, il m’a été facile de vivre dans l’innocence. De rester jeune dans mon cœur. J’ai vécu une enfance heureuse avec une famille merveilleuse. Bien sûr, j’avais des tâches, il fallait que j’aide à la ferme, mais conduire le tracteur, trier les patates, arroser les champs, nourrir les animaux, m’occuper de nos chat de ferme, pour moi, tout ça c’était facile et j’aimais cela. Autant que j’aimais l’école. Que j’aimais la vie.

J’ai regardé autour de moi les personnes vieillir, devenir plus mature, mais moi je n’ai rien voulu savoir de la vie adulte. Les adultes semblent souvent si tristes. Je ne veux pas dire par là que dans ma tête je suis une enfant de 12 ans. J’ai tout simplement trouvé ma façon de vivre, qui pour les autres peut sembler idiote, mais qui pour moi est la meilleures voix. Trêve de philosophie du bonheur, je vais en venir au fait. Je vous raconte. C’est un peu idiot en fait.

C’était une journée comme les autres, en fait on était en été et je venais de terminer « school hight » j’allais bientôt pouvoir entrer à l’université. J’étais inscrite en éducation à l’une des universités de Dublin. J’étais contente, mais j’avais peur et ça m’avait un peu rendu triste. J’avais peur, sachant qu’après l’université il faudrait que je devienne une adulte. J’étais donc partie marcher, faire une promenade de santé. Il y avait une forêt près de chez moi et je la connaissais bien.

Le truc, c’est que j’ai du avoir un moment d’évasion dans ma tête, car je me suis perdu. Et plus je marchais, plus j’avais l’impression de tourner en rond et alors je suis tombé sur une barrière. À côté de moi une pancarte semblait être apparue de nulle part. Il y était écrit : « Bienvenue dans l'Ailleurs, vous êtes actuellement plus ou moins condamné à errer en ce lieu pour l'éternité »

☂ Se créer un chemin différent des autres, c'est faire preuve de créativité.







Me voilà !

☂ PRENOM: Alexou, si si c’est mon prénom ( uhmf vous avez le droit de pas me croire )
☂ PSEUDO: Alexou ( eh oui xD )
☂ ÂGE: 17 ans ! Bientôt l’âge de picoler :D
☂ CODE: Génésifié ! Gniii ♥
☂ UN MOT : Perlimpinpin
☂ AVEZ VOUS UN PARRAIN : Nop !











Dernière édition par Rosalyn O'Merry le Mer 4 Jan - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Génésie Wolfgang

Génésie Wolfgang

Messages : 220
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 28
Localisation : Non loin de la liberté ~

Fiche d'Habitant
Chambre: N°1, avec June et Eiji.
Orientation Sexuelle : Il ne vaut mieux pas aller regarder de trop prêt ..
Relations:

O'MERRY, Rosalyn. Empty
MessageSujet: Re: O'MERRY, Rosalyn.   O'MERRY, Rosalyn. Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:32

Oh la jolie damoiselle qui est là ! ♥ Merci de ton inscription, et surtout Bienvenue : si tu as la moindre question ou autre, n'hésite pas à nous demandé, on aime bien aidé nos petits membres adorés. (a) Gniiii.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn O'Merry

Rosalyn O'Merry

Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans les bois

Fiche d'Habitant
Chambre: #10
Orientation Sexuelle : Boys or girls... only god know.
Relations:

O'MERRY, Rosalyn. Empty
MessageSujet: Re: O'MERRY, Rosalyn.   O'MERRY, Rosalyn. Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:33

Ohw, mais c'est vous la jolie damoiselle ! Hihi :)
Je n'ai pas de question pour l'instant. Je n'attend que ma validation !
Mais merci de vous soucier de moi fuh fuh fuh ~

Trêve de politesse. Validey mwa :DD
la la la ~ la la la~ la lou la la ~
Revenir en haut Aller en bas
Emilian L. Autiero
MY SOUL IS BLACK.
MY SOUL IS BLACK.
Emilian L. Autiero

Messages : 281
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : DTC (Dans Ta Chambre.)

Fiche d'Habitant
Chambre: n°1
Orientation Sexuelle : Bisexuel.
Relations:

O'MERRY, Rosalyn. Empty
MessageSujet: Re: O'MERRY, Rosalyn.   O'MERRY, Rosalyn. Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:06

Yo \o/ Bienvenue ! Bon bah ta fiche est bien mise à part qu'on a l'impression que l'Irlande est isolée du reste du monde xD y a quelques fautes qui piquent un peu les zyeux aussi °-°... Mais bon. La plupart du temps ça va (:. Donc j'te valide et te rajoutes à ton groupe. Tu peux dorénavant aller RP, prendre une chambre, recenser ton ava' ou faire ta fiche de lien (: ! En espérant que tu t'amuseras bien. please

Oh et il me semble que tu as une phrase du genre "J'aime être confortable." ça veut dire que tu aimes être un fauteuil ? Tu aimes plutôt être dans des habits confortables non o___o... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleurs.forumaction.net
Genjiro Natsuyaki

Genjiro Natsuyaki

Messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2011

Fiche d'Habitant
Chambre: n°8
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Relations:

O'MERRY, Rosalyn. Empty
MessageSujet: Re: O'MERRY, Rosalyn.   O'MERRY, Rosalyn. Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:41

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rosalyn O'Merry

Rosalyn O'Merry

Messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Dans les bois

Fiche d'Habitant
Chambre: #10
Orientation Sexuelle : Boys or girls... only god know.
Relations:

O'MERRY, Rosalyn. Empty
MessageSujet: Re: O'MERRY, Rosalyn.   O'MERRY, Rosalyn. Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:11

Merci pour la validation !
Merci aussi pour le bienvenue :3

Je suis désoler pour les fautes, c'est ça écrire a 4h du mat' xD ( Je voulais être valider rapidement ... )
Et être confortable dans ses vêtements... bah ça se dit au Québec T.T
Quand on lis les phrase autour, me semble qu'on comprend ...
Revenir en haut Aller en bas
Idealnie Povanovsky

Idealnie Povanovsky

Messages : 77
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Dans tes pensées...

Fiche d'Habitant
Chambre: 1
Orientation Sexuelle : ♂ (♀ aussi...)
Relations:

O'MERRY, Rosalyn. Empty
MessageSujet: Re: O'MERRY, Rosalyn.   O'MERRY, Rosalyn. Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:38

Bienvenue à toi ! °3°
Et bravo pour ta fiche ! ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



O'MERRY, Rosalyn. Empty
MessageSujet: Re: O'MERRY, Rosalyn.   O'MERRY, Rosalyn. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

O'MERRY, Rosalyn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ailleurs - Bienvenue ! :: ✮ PRÉFACE :: ✮ SMALL PUPPETS :: Validé(e) !-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com